BED AND BREAKFAST À LOS ANGELES – PRÊT À VOUS TRAITER AVEC HOSPITALITÉ

Fusionnant l’allure d’Hollywood, la sophistication de ses bâtiments et son style, ainsi que ses offres de loisirs et de divertissement, Los Angeles est le meilleur endroit pour être. Ses parcs à thème aussi fascinants que passionnants, ainsi que ses quartiers chics, vous ne serez jamais surpris dans L.A. Vous avez plusieurs excellents hébergements à l’hôtel et plus souvent à Angeles Angeles pour vous choyer de leur hospitalité.

Hollywood Bed and Breakfast offre une sensation de style pour ses clients. Les équipements de la station comprennent une salle de projection privée pour le divertissement. Les visiteurs peuvent passer leurs appels sur le téléphone portable tout en se baignant dans la piscine ou encore mieux opter pour un jacuzzi d’eau chaude apaisant. Les visiteurs peuvent se trouver dans les grandes salles ou dans leurs chambres privées. Le repas du matin est préparé sur le choix des vins. Tout ce que les invités ont à faire est de remplir un formulaire la veille au soir. Le petit-déjeuner peut être préparé dans la chambre même ou n’importe où dans les chambres d’hôtes d’Hollywood. C’est un hôtel que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer lors de votre visite aux collines d’Hollywood.

Si vous êtes à la recherche d’une évasion tranquille et merveilleuse à L.A., tout Los Angeles qui se trouve juste après le Garden Cottage Bed And Breakfast est l’endroit idéal. Il est situé à proximité de l’aéroport et à proximité de l’aéroport LAX. Vous pouvez également découvrir de grands restaurants, les studios CBS, le centre commercial The Grove, les parcs à thème, les cinémas, les zones résidentielles, le zoo, les meilleurs sites et le musée d’art du comté de Los Angeles. En bref, si vous choisissez le Garden Bed and Breakfast, votre voyage à Los Angeles sera beaucoup plus intéressant.

Le Garden Cottage Bed And Breakfast a tendance à avoir une double occupation ou des chambres. Il ya des commodités comme une décision, notamment avec l’Internet, la télévision par satellite, le téléphone, un four à micro-ondes, un lecteur de DVD et de CD, des cafés et des thés, un réfrigérateur, une planche à repasser et beaucoup d’autres. Vous pouvez même laisser tous les grillades au barbecue. Le petit-déjeuner est servi en fin de journée et le déjeuner et le dîner sont présentés sur demande.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *