Bed & Breakfast Le château de Bonnemare

Nous essayons de partager notre amour pour cet endroit avec nos invités Et je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment.

Beaucoup de gens tombent sous le charme de Bonnemare lorsqu’ils traversent la porte d’entrée Quand ils arrivent, ils disent souvent, nous nous sentons bien ici! Et ce sentiment est très important pour nous la taille du château n’est pas intimidante Nous avons un sentiment de paix, nous sommes dans une autre époque Et je pense que c’est la meilleure chose De nombreux invités préfèrent rester dans le château où ils peuvent souvent être trouvés en train de lire un livre ou de se promener dans le parc.

C’est dommage pour les monuments autour de nous, mais pour nous c’est un grand plaisir de voir notre invité profiter de notre château Nous offrons à nos clients la sérénité, avec le calme de cet endroit, la nature Le jardin peut sembler un peu bâclé, mais beaucoup de gens nous disent: “ne changez rien!” “Nous avons besoin de cette vraie nature autour de nous! Nous avons besoin d’entendre les oiseaux chanter, nous avons besoin de silence, nous avons besoin de calme” Ici, nous pouvons facilement raconter l’histoire de la vie du château, comment les gens ont vécu l’architecture et pourquoi l’architecture est liée à la vie du château Nos chambres sont considérées comme «Monument Historique» et nous attirons beaucoup d’amateurs d’art.

merci à tous les artistes qui ont travaillé ici Nous avons aussi de l’art populaire dans la cour de ferme avec la cidrerie, la forge et la grange qui sont dans leur état d’origine La vision que nous avons pour bonnemare a changé merci à nos invités, Merci aux artisans qui sont venus travailler à Bonnemare Chaque personne nous a encouragé à continuer à préserver ce monument Et aujourd’hui, nous sommes amoureux de Bonnemare, parce que quand on gère un endroit comme celui-là, l’amour est plus fort que la raison.