Les meilleurs Bed and Breakfast à Prague

Les Bed and Breakfast, aussi appelés B&B ou maisons d’hôte, sont des chambres chez l’habitant que vous pouvez louer à peu près dans le monde entier.

Si vous allez à Prague et que vous souhaitez pousser l’immersion un peu plus loin en rencontrant et vivant avec des locaux, les B&B sont l’option qu’il vous faut. Nous vous en avons choisi quelques-uns parmi les meilleurs :

La Penzion Koráb

Ce B&B vous propose des chambres confortables dans le quartier Prague 08. Allant de 44 à 79 euros, les chambres disposent toutes d’un coin salon ainsi que d’une salle de bain privative. L’établissement possède aussi un restaurant, ou vous pourrez manger des plats typiques, ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.

De plus, si vous vous intéressez aux monuments ainsi qu’aux visites et à l’exploration de la vieille ville de Prague, alors la Penzion Koráb est faites pour vous.

Sachez que l’établissement est noté 9,3/10 par ses clients, un très bon score global.

Le Chopsticks B&B

Avec un établissement noté 9,5/10, un personnel noté 9,9/10 et des chambres allant de 32 à 43 euros, le Chopsticks B&B est un excellent établissement avec un excellent rapport qualité / prix.

L’établissement se trouve à 10 km de Vyšehrad et propose des chambres avec une salle de bains privative, une bouilloire, des chaussons et un sèche-cheveux. Vous pourrez aussi profiter de thé ou café accompagné de biscuits, et ce gratuitement.

La Vila Třebonice

Cet établissement situé dans un quartier de Prague 5, un quartier très calme, est proche de la cathédrale Saint-Guy et du château de Prague. Si vous êtes amateurs de shopping, vous serez ravis car vous pourrez trouver un centre commercial au coin de la rue.

Les chambres, comprises entre 95 et 190 euros, possèdent chacune une salle de bain privative, une télévision écran plat ainsi que des chaussons, des articles de toilette et un sèche-cheveux.

Avec une note globale de 9,5/10, la Vila Třebonice est un des meilleurs établissement B&B avec un confort et une ambiance hors du commun.

La Pension Villa Marit : La meilleure note de la sélection

La meilleure note de la sélection avec 9,6/10, cet établissement obtient un très bon rapport qualité / prix selon les évaluations de ses clients.

Les chambres sont toutes équipées de réfrigérateurs, de salle de bains privative, d’articles de toilette, d‘une télévision et d’un sèche-cheveux. Situé dans le quartier Prague 10, vous aurez la possibilité de visiter l’ancienne Prague mais aussi d’accéder facilement à d’autres quartiers grâce aux arrêts de bus et stations de métro à proximité.

Le petit bémol ? Vous devez réserver pour deux nuits d’affilées au minimum. Pour 2 nuits, comptez entre 80 et 100 euros.

Les Bed and Breakfast sont une très bonne opportunité d’aller plus loin dans l’expérience de la culture et de la vie quotidienne des locaux. Si vous aimez la culture, les coutumes et essayer des styles de vie différents, alors les B&B sont définitivement pour vous !

Ceux que nous vous proposons ne sont que quelques-uns des dizaines de B&B disponibles un peu partout à Prague. N’hésitez pas à faire des recherches si ceux proposés ne vous conviennent pas. Vous trouverez toujours des établissements avec les critères que vous recherchez.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *