Bed & Breakfast en Irlande

Bonjour à tous, Troy, du monde du bricolage et du projet hors réseau, vous remarquerez peut-être que quelque chose de différent. Je ne suis pas à la maison hors réseau. Je suis assis devant l’eau de l’océan et vous remarquerez peut-être le ciel brumeux dans le fond um si je devais pencher la caméra un peu plus loin il remarquerait un ciel bleu quelque part là-haut là-bas il y a un ciel bleu et moi, comme on me l’a dit c’est un ciel typiquement irlandais, vous en avez quelques uns blues des nuages ​​sous-marins au milieu il est assez brumeux là-bas.

Je suis en Irlande, si vous ne l’avez pas déjà deviné, et c’est en réalité de l’eau de mer. L’Irlande est composée d’un tas de péninsules très serrées et je vais explorer la magnifique région de ce magnifique pays que j’ai rencontré être un bed-and-breakfast j’ai été invité par l’homme de Goliath Je tiens à vous remercier l’homme de Goliath devant le monde entier c’est sa maison c’est une maison d’hôtes et je suis dans l’une des chambres .

C’est mon balcon surplombant l’océan et un petit jardin de fleurs en bas, c’est vraiment magnifique. Il y a des parterres de fleurs et c’est un paysage vraiment magnifique. Prenez une petite photo de ce ciel, la montagne à l’arrière-plan. Différents types de paysages Différents types de temps et Goliath me font visiter ce pays étonnant. Il me cherche depuis environ un an. Ils sont venus ici et quand il a d’abord dit qu’il voulait m’inviter pour toutes les dépenses payées, je C’était un peu méfiant et prudent, mais il m’a finalement convaincu et il a payé pour mon chemin ici et m’a invité dans ce pays incroyable que je vais me faire visiter et je tiens à vous remercier, merci beaucoup, Goliath.

Sinon, je ne pense pas que cela aurait déjà été envisagé de visiter l’Irlande et, de ce que j’ai déjà vu, c’est un endroit vraiment magnifique, ici, il y a des fleurs partout et nous avons c’est l’un des doigts de la terre. chemin dans cette direction est le large océan large sortir de cette façon et c’est ce qui est c’est la péninsule d’ours si je l’obtiens si je l’ai bien et je suis sur la péninsule de carry et j’apprends comme je vais ici En tout cas, je voulais juste dire bonjour de la part de Troy dans le monde du bricolage. Assis ici, comme je l’ai dit, je vais voir ce qu’il faut faire pour voir le pays que Goliath m’a montré et, avec un peu de chance, pouvoir faire la même chose pour lui un jour.

J’espère donc que vous apprécierez la balade. J’espère que vous apprécierez le paysage et ce que nous sommes sur le point de vous montrer. Voici quelques exemples de châteaux. Vous pourrez admirer de beaux paysages de montagne, une culture irlandaise typique et passer un bon moment. J’espère vous restez vraiment pour le trajet et je vous parlerai tous plus tard, je vais simplement apprécier cette beauté ici, juste l’air de l’océan, son odeur est très très verte très verte oh une chose que je dois dire, je vais le dire toi ce que tu sais en Irlande, j’ai appris la dure tâche de porter la chemise d’été que tu portes et d’emporter avec toi un manteau chaud, une veste de pluie, un parapluie, des lunettes de soleil et un chapeau, car la météo change à tout moment. Remarquez que vous pourriez avoir d’habitude je vois un motif ici il commence un humide et pluvieux et gris et froid dans la matinée commence commence à se détacher vers midi et commence à se réchauffer.

Ensuite, vous commencez à avoir cette brume qui arrive ici dans l’après-midi, comme vous le voyez derrière moi, elle commence à devenir de plus en plus épaisse, puis il commence à devenir trouble et gris et il pourrait pleuvoir à nouveau, puis il commence à faire froid et vous portez toute une variété de des vêtements tout au long de la journée et vous pouvez changer ces articles à tout moment de la journée ou de la nuit, il est donc très intéressant de rester sur vos gardes et de rester alerte et éveillé. C’est vraiment bien d’avoir un sac à dos, alors je suis désolé de regarder ici, c’est juste si beau, pardonne-moi je viens juste de l’océan III j’aime l’océan j’aime l’odeur l’air est pur et propre et frais le pays est tellement propre et pur et vert alors de toute façon euh reste avec toi pour la balade et je te ferai visiter l’Irlande J’espère que vous verrez là-bas la joie du monde du bricolage le projet hors réseau en Irlande.